RTBFPasser au contenu
Rechercher

Météo

La tête sous les nuages pour quelques jours

Ciel globalement nuageux ce jeudi.
26 mai 2022 à 05:51Temps de lecture1 min
Par Marjorie BIllo

Cet après-midi, le ciel sera très nuageux Sur toute la partie Est du pays alors que les éclaircies seront plus présentes à l’Ouest.

Les chances d’apercevoir une éclaircie seront meilleures en allant vers le littoral. En fin de journée, les nuages auront tendance à se dissiper. Maxima : 16 à 22°.

En fin de nuit, les nuages envahissent à nouveau le ciel par la frontière hollandaise. Quelques gouttes possibles surtout sur le Nord et l’Est. A midi, le ciel s’éclaircira à la Côte et le Nord puis l’Est et le Sud en cours d’après-midi. Max : 15 à 20°. Le ciel se dégagera à nouveau pour la soirée.

Samedi matin, le ciel sera lumineux avec de belles éclaircies. En milieu de journée, les nuages seront à nouveau plus envahissants. Le temps sera globalement sec même si quelques gouttes pourront tomber là où les nuages seront plus envahissants. Moyenne des températures : 17-18°.

Dimanche, le temps sera plus mitigé avec une nébulosité assez abondante. Il fera plus nuageux dimanche que samedi. Les éclaircies seront plutôt minoritaires. On pourra avoir de petites averses par moment. Maxima : on aura du mal à atteindre les 15° (normales de fin avril).

Lundi, on attend des averses plus fréquentes et plus marquées, surtout à la Côte. Max entre 12 et 15°.

A partir de mardi, le vent bascule au sud-ouest avec de l’air un peu plus chaud mais plus instable (orages). L’impression sera assez lumineuse.

Articles recommandés pour vous