People

La Star Academy bientôt de retour

Loading...
29 sept. 2022 à 08:17Temps de lecture1 min
Par Sara Dumont

Les plus nostalgiques et les grands fans l’attendaient… Ca y est ! 15 ans plus tard, c’est confirmé : la Star Academy fera son grand retour dès le 15 octobre prochain.

 

 

Michaël Goldman à la direction 

Eh oui ! C’est le fils de Jean-Jacques Goldman qui sera le directeur de la Star Academy. On retrouvera le légendaire présentateur, Nikos Aliagas, lors du premier prime de la Star Academy.

Une nouvelle aventure commence pour les 13 candidats

13 académiciens ont été sélectionnés parmi les 20.000 participants au casting. L'aventure durera 2 mois pendant lesquels les apprentis chanteurs se verront enseigner différentes disciplines  comme la danse, le sport, le chant ou encore le théâtre et l'expression scénique. Deux répétitrices les prépareront au prime du samedi soir. Pour rappel, lors de chaque prime, les " étudiants " devront défendre leur place lors d’une prestation et l’un d’eux sera éliminé. Le gagnant de cette saison sera récompensé en signant avec la maison de disques Sony Music Entertainment France et remportera la somme de 100.000€Il y aura de nouveau des quotidiennes du lundi au samedi.

 

Le prime et les évaluations 

Les évaluations auront lieu tous les mardis. Trois académiciens seront éliminés et départagés lors du prime du vendredi.  Le Paris Match explique : " Ils seront alors départagés lors du prime : l’un sera sauvé par les téléspectateurs, le deuxième par ses camarades et le troisième sera éliminé de l’aventure. " Comme d’habitude, les académiciens chanteront aux côtés de grandes stars du monde entier.

Sur le même sujet

Star Academy : qui est Michaël Goldman, le nouveau directeur du programme ?

OPFP

Articles recommandés pour vous