RTBFPasser au contenu

Cinéma

La série "Will & Grace" déjà renouvelée

"Will & Grace"
04 août 2017 à 08:01 - mise à jour 04 août 2017 à 08:011 min
Par AFP

Le revival de la sitcom phare des années 2000 n'arrivera que le 28 septembre sur NBC mais la chaîne américaine a d'ores et déjà annoncé qu'elle renouvelait la série pour une dixième saison.

"Il y a eu un tel engouement de la part des fans", a déclaré Bob Greenblatt, président du divertissement de NBC, lors du TCA Summer Press Tour. "Nous sommes très reconnaissants et nous sommes ravis d'avoir ce programme pour au minimum deux saisons."

Au printemps dernier, les aficionados de la série, qui effectuera son grand retour à l'antenne après onze années d'absence, avaient déjà eu la surprise d'apprendre que la chaîne avait commandé quatre épisodes supplémentaires pour la saison 9. Attendue à la rentrée, elle comportera seize nouveaux épisodes, au lieu des douze initialement prévus. Le network a également révélé que cette saison ferait totalement abstraction du final de la saison 8.

Diffusée sur NBC de 1998 à 2006, "Will & Grace" a remporté seize Emmy Awards. A l'époque, la série portée par Eric McCormack, Debra Messing, Sean Hayes et Megan Mullally était considérée comme révolutionnaire puisqu'elle était l'une des premières à avoir mis en vedette un personnage gay.

Will & Grace Opening Seasons 4-6

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous