RTBFPasser au contenu

Cinéma

La série sur "Le Seigneur des Anneaux" dévoile son titre tant attendu

Amazon Prime Video a dévoilé un premier key art de la série "Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir".
21 janv. 2022 à 11:34 - mise à jour 21 janv. 2022 à 12:031 min
Par AFP

Le mystère est enfin levé ! Le titre de la prochaine série événement sur la saga du "Seigneur des Anneaux" vient d'être dévoilé. Les fans de Frodon et de Gandalf découvriront "Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux du Pouvoir" à la rentrée prochaine.

En route pour la Terre du Milieu ! Le compte à rebours est lancé pour les accros du "Seigneur des Anneaux" ! Presque 20 ans après son succès au cinéma, l’univers de J.R.R. Tolkien est de retour sur les écrans. La série baptisée "Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir" sera diffusée dès le vendredi 2 septembre 2022.

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : Les Anneaux de Pouvoir Teaser (2022)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Cette première saison nous plongera dans le Second Âge de la Terre du Millieu, au moment de la forge des anneaux de pouvoir et de l’ascension du terrible Sauron, le seigneur des Ténèbres. Des événements qui se dérouleront plusieurs milliers d’années avant les histoires des sagas du "Hobbit" et du "Seigneur des Anneaux".

De nouveaux épisodes seront dévoilés chaque semaine. En tout, huit épisodes composeront cette première saison.  Il est d’ores et déjà question de "plusieurs saisons". Un milliard de dollars ont été investis pour le tournage des deux premières. Jusqu’à présent, "Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir" est la série la plus chère jamais produite.

Sur le même sujet

06 oct. 2021 à 15:28
1 min
07 avr. 2021 à 08:20
2 min

Articles recommandés pour vous