RTBFPasser au contenu

Namur matin

La série "Ennemi public" organise un casting enfant de 6 à 11 ans !

La série "Ennemi public" organise un casting enfant de 6 à 11 ans !
27 déc. 2021 à 12:251 min
Par Laurent CHEPPE

Après deux saisons    la série " Ennemi Public " revient !  La production commence par un casting enfants !

Le retour de l’inquiétant Guy Béranger, campé dans "Ennemi Public" par l’extraordinaire Angelo Bison est prévu pour octobre 2022. Les saison 3 et 4 se déclineront sous la forme de deux demi-saisons pour un total de 12 épisodes qui seront les tout derniers de la série.

Ainsi dans le cadre de la série " ENNEMI PUBLIC ", SAISON 3, pour la RTBF, réalisée par Matthieu Frances, Gary Seghers et Gilles de Voghel, la production organise notamment un casting d’enfants.

Quels profils pour le casting de la saison 3 de la série ?

– Un GARCON d’apparence 8-10 ans : hyper-actif, intrépide, sans filtre et ayant une bonne dose d’humour. Très attachant.

– Un GARCON d’apparence 8-10 ans : plutôt grand, balèze et extraverti. NON caucasien, de type méditerranéen, Afrique du Nord et Centrale, métisses.

– Une FILLETTE d’apparence 9-11 ans : cheveux bruns, visage anguleux, de corpulence fine, au caractère bien trempé.

– Une FILLETTE d’apparence 6-7 ans, non caucasienne de type méditerranéenne, Afrique du Nord ou centrale, pouvant accéder à la peur.

TOURNAGE en Belgique entre mi-avril et début juillet.

POUR POSTULER, merci d’envoyer vos coordonnées (téléphone et ville de résidence), date de naissance et hauteur de l’enfant, ainsi qu’une photo de son visage et de plein pied (sans filtre) et si possible aussi une courte vidéo de présentation.

Et c’est via le lien CASTING

Sur le même sujet

28 déc. 2021 à 15:22
2 min

Articles recommandés pour vous