RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

La série "Chips" en route vers le grand écran

La série "Chips" en route vers le grand écran
16 sept. 2014 à 09:061 min
Par ved

Dans cette adaptation, Shepard remplacera Larry Wilcox. Quant à Peña, il enfilera les bottes de moto d'Erik Estrada. Le film suivra les aventures des deux compères de la California Highway Patrol, la patrouille autoroutière de la région de Los Angeles.

En plus du succès de "Parenthood", Shepard est aussi un grand amateur de moto. De son côté, Peña est un habitué des rôles de policiers, qu'il a incarnés dans des films comme "End of Watch", "Shooter, tireur d'élite", "Babel", et dans les comédies "Everything Must Go" et "Observe and Report".

C'est le dernier des trois projets d'adaptation de série au cinéma voulus par Warner Bros à voir le jour. En 2004, "Starsky & Hutch" était devenu une comédie, réalisée par Todd Phillips, avec Ben Stiller et Owen Wilson dans les rôles-titres. L'année suivante, c'était au tour de "Shérif, fais-moi peur" de passer au grand écran. Au casting, Seann William Scott, Johnny Knoxville et Jessica Simpson. Jay Chandrasekhar ("Super Troopers") en avait assuré la réalisation.

 

AFP Relax News

Articles recommandés pour vous