RTBFPasser au contenu

Pop-up - Culture Web

La série à succès "New Girl" de retour dans un podcast

Hannah Simone, Lamorne Morris, Jake Johnson, Max Greenfield et Zooey Deschanel dans "Engram Pattersky", la deuxième partie de l’épisode final spécial d’une heure de NEW GIRL.
18 janv. 2022 à 08:321 min
Par AFP

La série "New Girl" est de retour… ou presque ! Les acteurs dévoileront les secrets des coulisses de la série à succès sous la forme d’un podcast, attendu pour fin janvier.

Le rendez-vous est donné ! Les fans de "New Girl" pourront redécouvrir leur série préférée comme jamais auparavant dès le 24 janvier prochain. Zooey Deschanel, Jess dans la série, partagera le micro d’un podcast baptisé "Welcome to Our Show" avec Hannah Simone et Lamorne Morris, qui jouaient respectivement Cece et Winston.

Le podcast sera l’occasion pour les trois acteurs de revenir sur la série qui a marqué la télévision américaine. Lors de chaque épisode, le trio se prêtera au jeu culte vu dans la comédie, "True American", et recevra des acteurs, producteurs et bien d’autres invités, liés à "New Girl".

Alors que la série a célébré ses dix ans en 2021, "New Girl" a retrouvé un regain de popularité pendant la pandémie. Elle est même devenue tendance auprès de la jeune génération. Sur les réseaux sociaux, de nombreux challenges impliquent encore maintenant la série "New Girl".

NEW GIRL Season 7 Trailer (2018) Zooey Deschanel, TV Show HD

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Les trois acteurs se sont dits fous de joie à l’idée de retravailler ensemble et de partager les secrets de la série avec les fans.

"New Girl" n’est pas la première série à dévoiler ses secrets sous la forme d’un podcast. Jenna Fisher et Angela Kinsey se sont prêtées à l’exercice en se remémorant chaque épisode de la série "The Office" dans le podcast "Office Ladies".

Sur le même sujet

19 janv. 2022 à 08:42
1 min
18 janv. 2022 à 11:04
1 min

Articles recommandés pour vous