Alors que Noel Gallagher suggérait récemment que son frère l’appelle au sujet d’une reformation d’Oasis, Liam vient de déclarer que Noel avait fait beaucoup de mal à Oasis en tant que marque.
Ceci n’est qu’un épisode supplémentaire dans ce feuilleton interminable relatant les tensions entre les deux frères Gallagher depuis la fin d’Oasis en 2009. L’ancien chanteur du groupe mancunien répond indirectement à une interview menée par France Inter dans laquelle Noel Gallagher était une nouvelle fois questionné au sujet d’une éventuelle reformation d’Oasis, et dans laquelle il suggérait que son frère l’appelle, mais en précisant toutefois qu’il ne le ferait pas.
Réponse de l’intéressé via twitter : Liam Gallagher a envoyé un message dans lequel il fait référence à Noel en utilisant le surnom qu’il lui a donné à de nombreuses reprises ("potato") : "voici comment je vois les choses : le "petit mec" a fait beaucoup de tort à Oasis en tant que groupe/marque. Il a beaucoup de choses à se faire pardonner, pas seulement à moi mais aussi à vous les fans, les gens qui nous ont mis là où nous sommes aujourd’hui".