La pandémie et les mesures prises par le gouvernement pour l’enrailler, ont touché de plein fouet le secteur des arts de la scène, mis à l’arrêt depuis de longs mois. Aujourd’hui, les lieux de spectacles ont à nouveau ouvert leurs portes. Mais la relance se fait difficile.
La RTBF, plus que jamais, poursuit sa mission de faire rayonner les créations de la Fédération WallonieBruxelles, et sa mise en avant des artistes, toutes disciplines confondues, dans ses émissions et sur ses plateformes, en fonction des publics. Après la Belgian Music Week et la Semaine du Cinéma belge, voici la Semaine du Spectacle vivant.
Une initiative qui tend vers un seul message : Allez au spectacle ! Rien ne remplace l’expérience du spectacle vivant dans les salles.