Icône représentant un article video.

Emission La Tribune

La séance de rattrapage : gazons maudits et gestes en or

La séance de rattrapage : gazons maudits et gestes en or

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Comme chaque semaine, la séance de rattrapage est là pour les distraits dans La Tribune. Si vous aviez un mariage, un voyage ou un peu trop la flemme pour regarder tous les matches de la semaine, on vous montre tout ce qu’il ne fallait pas louper.

La folie des pelouses de Pro League a atteint son apogée ce week-end. Des terrains désastreux pour des matchs qui l’ont été tout autant. Heureusement, on a pu garder le sourire grâce à quelques artistes. Les doublés de Gonzalez (OHL) et Cuypers (Gand) ont réchauffé le public. Le premier but de Sor (Genk) a aussi fait vibrer les fans. Mais il n’y avait pas que du bon dans les stades cette semaine.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous