Vivacité

La RTBF renforce sa présence dans votre région

© Getty Images

24 oct. 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par VivaCité

Au travers des matinales de sa radio Vivacité, de la couverture par ses rédactions de l’actualité de votre région, en télévision, en radio ou sur son site, la RTBF est depuis longtemps bien présente à vos côtés. Et pas seulement dans le domaine de l’information : des émissions comme Les Ambassadeurs, Stoemp, Pékèt et des rawettes, et d’autres encore, mettent à l’honneur notre patrimoine régional et notre belgitude.

La RTBF se déploie également depuis des années sur le digital : en plus de son player Auvio et son site qui a récemment fait peau neuve, elle compte aujourd’hui de nombreux comptes réseaux sociaux, dont des pages Facebook qui rassemblent des communautés variées. Parmi ces pages, les pages régionales Liège Vivacité, Hainaut Vivacité, Namur Vivacité, Charleroi-Matin Vivacité, Luxembourg Vivacité, Brabant-Wallon Vivacité traditionnellement liées aux décrochages de Vivacité, vont changer de nom. Elles vont ainsi être nommées "RTBFInfo Liège, RTBFInfo Namur" etc., afin de vous proposer plus d’actualité de votre région, au sens large.

Et cette actualité, c’est avec vous que les rédactions veulent la construire, sur toutes les plateformes de la RTBF. Au travers de ces pages Facebook, la RTBF souhaite partager ce que vous vivez dans votre région. 

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Articles recommandés pour vous