RTBFPasser au contenu

La Trois

La révolution commence dans la bande-annonce de la saison 3 de "The Handmaid's Tale" à voir sur La Trois

The Handmaid's Tale S3 - Bande-annonce

Séries

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

19 avr. 2022 à 05:12 - mise à jour 19 avr. 2022 à 05:422 min
Par Thomas Guiot

Découvrez la bande-annonce de la troisième saison de la série dystopique The Handmaid's Tale (La Servante écarlate) ! Cette saison est à regarder à partir du 19 avril, chaque mardi soir à 20h40, sur La Trois et Auvio. Les deux premières saisons sont disponibles jusqu'au 18 juin en intégralité sur Auvio.

Que se passe-t-il pour June dans cette troisième saison ? Attention, spoilers si vous n'êtes pas à jour dans les saisons précédentes.

June n'a pas quitté Gilead afin de retrouver sa fille, Hannah, mais aussi pour combattre le système depuis l'intérieur. Avant de renoncer, la jeune femme a confié Nicole, son bébé, à son amie Emily. Cette dernière parviendra-t-elle à la conduire dans un lieu sécure ? De son côté, June se voit mutée auprès de l'ancien maître d'Emily, le commandant Lawrence. Ne perdant pas de vue ses projets, elle ne sait plus sur quel pied danser avec celui-ci. Est-ce son allié ou son ennemi ? De son côté, l'état de santé de tante Lydia reste précaire. Survivra-t-elle à l'attaque d'Emily ? Pendant ce temps, la remise en question de Serena continue ...

© Tous droits réservés

Le début de la révolte

Comme l'expliquent les producteurs de la série, Bruce Miller et Warren Littlefield, cette décision extrêmement compliquée pour June a provoqué beaucoup de débat au sein-même du groupe de scénaristes. Mais le fait de rester à Gilead permettait en effet de construire cette saison 3 autour de la naissance de la révolution. 

On raconte le début de la riposte, ce que ça implique concrètement, et quelles en sont les limites.

La diffusion de The Handmaid's Tale - La Servante écarlate sur la RTBF : 

Sur le même sujet

07 juin 2022 à 08:12
1 min
12 avr. 2022 à 15:08
2 min

Articles recommandés pour vous