Le 8/9

La réponse laconique de Nagui à Lio qui s'estime "trop populaire" pour participer à "Taratata"

Par François Saint-Amand via

Pris à partie par des propos de Lio sur son émission, Nagui a réagi avec une photo de lui aux côtés de la chanteuse, accompagnée d'une légende aussi courte qu'efficace. Sara De Paduwa a commenté cet échange dans le Zap Télé.

L'interprète des Brunes comptent pas pour des prunes, ne devrait pas mettre les pieds sur le plateau de Taratata de sitôt. La chanteuse a avancé sur les ondes de RTL France qu'elle n'est pas la bienvenue dans le programme musical de Nagui. La raison selon elle ? "Personne ne veut que je fasse cette émission" car elle serait une artiste "trop populaire", sous-entendu pas assez à la mode.

Lio a déjà été invitée dans l'émission, il y a plus de 25 ans, en 1996. Et elle était uniquement venue "pour remplacer quelqu’un" estime-t-elle. Ce malaise entre l'animateur et la chanteuse remonterait aux années 80 explique Sara De Paduwa. Nagui aurait réalisé une interview de Lio lors de laquelle cette dernière aurait eu un fou rire qui aurait déstabilisé le présentateur.

Nagui a réagi à ces propos sur son compte Instagram.

Loading...

Une réponse qui désamorce la supposée querelle ?

L'animateur de 60 ans a partagé en guise de réponse, une photo de lui avec la chanteuse belge. En légende de celle-ci, juste deux mots mais qui résument bien l'avis de celui-ci : "No comment" avec un petit smiley qui fait un clin d'œil.

Nagui botte-t-il en touche et leur supposée malentendu semble-t-il enfin réglé ? "Peut-être que si un jour, une grande artiste actuelle veut faire un duo avec Lio, il m’accueillera volontiers mais je ne l’intéresse pas assez, mon parcours musical n’intéresse pas assez Nagui" avait également enchéri l'interprète de Banana Split.

© Franck Fife / AFP

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur La Une.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous