RTBFPasser au contenu
Rechercher

Evénements Classic 21

La Rando moto CAP48 et Classic 21 : On vous donne rendez-vous en septembre !

11 août 2022 à 03:07Temps de lecture1 min
Par Classic 21/Cap48

Chaque année, la Rando moto CAP48 et Classic 21 rassemblent de nombreux bikers solidaires autour d’une balade sécurisée et d’un concert rock organisé par Classic 21. On vous attend nombreux le 4 septembre prochain au départ de Jodoigne à partir de 9h vers le Wex de Marche-en-Famenne !

Une bonne occasion de se revoir

Après deux ans d’absence, CAP48 et Classic 21 sont heureux de vous revoir le dimanche 4 septembre à partir de 9h à l’école Provinciale de Jodoigne pour le départ de la nouvelle édition de la Rando moto.

En club, entre amis ou en solo, sortez vos plus beaux blousons, briquez vos bécanes et c’est parti pour une balade sécurisée jusqu’au Wex de Marche-en-Famenne. Une occasion de se revoir sur les routes et de partager un moment convivial et solidaire.

Cette année, vous pouvez déjà prendre vos préventes à un prix plus avantageux ici.

 

Au programme : une bonne ambiance assurée !

Au départ de l’école Provinciale de Jodoigne, la balade sécurisée prendra la route vers le Wex de Marche-en-Famenne.

C’est l’univers de la moto qui est au rendez-vous mais ce n’est pas tout ! Fred & The Healers et le Classic 21 Band feront trembler les murs du Wex de Marche-en-Famenne sur place !

Des essais moto de notre partenaire BWM sont également possibles, une démo de trial de Fred Crosset, de la petite restauration et un bar seront aussi de la partie.

Le site du Wex sera ouvert à tous dès 12h. L'entrée sur place est gratuite.

Toutes les infos pratiques ici.

Fred & The Healers

Press

C'est en 1994 que l'aventure Fred and the Healers commence.

Le jeune "Fred Lani" épate d’emblée par sa virtuosité et sa sensibilité, et sera très vite propulsé sur les plus grandes scènes du pays et sur les ondes de radio 21, puis Classic 21.

Quasi 30 ans plus tard et plusieurs albums à son actif, le groupe au blues rock détonnant est de retour en formule trio avec à la basse, Bertrand Lani, et à la batterie, Nicolas Sand.

© Tous droits réservés

Le Classic 21 Band

Vos animateurs favoris monteront sur scène pour un set rock à ne pas rater ce 4 septembre ! Seront présents : BJ Scott, Fanny Gillard, Delphine Ysaye, Laurent Debeuf, Félicien Bogaerts, Cyril Wilfart, Dominique Ragheb, Laurent Rizzo et Etienne Dombret.

Articles recommandés pour vous