RTBFPasser au contenu

Ici tout commence

La production de "Ici tout commence" a annoncé la date du départ de Clément Rémiens

La production de "Ici tout commence" a annoncé la date du départ de Clément Rémiens

La production a annoncé une fin avec "un nouveau départ" pour le personnage incarné par Clément Rémiens, Maxime.
Nous le savions déjà, Clément Rémiens avait décidé de quitter le tournage de la série "Ici tout commence". L’acteur avait déjà annoncé à ses fans la nouvelle en novembre dernier. On connaît désormais la date de son départ.

C’est auprès de nos confrères de Télé-loisirs que la production a dévoilé la date de départ de l’acteur qui signifierait un "nouveau départ" pour le personnage Maxime. Les fans de la série pourront donc se préparer à lui dire au revoir dans l’épisode diffusé le mardi 25 janvier 2022 sur La Une.

En attendant, si vous voulez continuer à le voir jouer dans la série, vous pouvez toujours retrouver les épisodes de "Ici tout commence" et de "Demain nous appartient", quand vous voulez sur Auvio !

Qu’en est-il pour "Demain nous appartient"?

Le départ de Clément Rémiens du petit écran est incontestable pour l’instant. L’acteur devrait revenir dans la série "Demain nous appartient". Un Retour qu’il fera dès le lendemain de son départ de " Ici tout commence ". On y verra son personnage, Maxime, expliquer à ses parents ses nouveaux choix de vie. L’acteur apparaîtra encore dans quelques épisodes avant de faire là aussi ses adieux.

Sur le même sujet

02 mars 2022 à 13:20
2 min
06 déc. 2021 à 12:50
1 min

Articles recommandés pour vous