Cyclisme

La position de CLM de Remco Evenepoel, fait réagir ses adversaires sur les réseaux sociaux

© Instagram Remco Evenepoel

Par Christophe Delstanches

Remco Evenepoel est en ce moment en stage à Tenerife, cela quelques jours après avoir remporté l’UAE Tour. Le champion du monde a troqué, pour quelques heures seulement, son maillot arc-en-ciel, pour celui de champion de Belgique du contre-la-montre.

Sur son compte Instagram, le Brabançon a posté une vidéo de son entraînement de CLM. Sa position aérodynamique, assez originale, a fait réagir plusieurs coureurs du peloton.

A commencer par Dylan van Baarle, l’équipier de Wout van Aert chez Jumbo-Visma : Si tu cherches ton nez, il est entre tes mains ", a écrit le coureur néerlandais. C’est vrai que sur le vélo, le belge semble avoir le nez collé aux poignets.

Le vainqueur du Giro 2020, Geoghegan Hart a également réagi, en demandant ce que sentaient les poignets de Remco. Le champion du monde a répondu : "J’ai aspergé un peu de parfum sur mes poignets. C’est Sauvage de Dior. Ça sent vraiment bon. Tu devrais essayer mec".

Un message qui a fait également réagir oui, la femme de Remco, qui a posté un cœur.

Loading...

Le champion du monde fera son retour à la compétition sur le Tour de Catalogne (du 20 au 26 mars) avant de défendre son titre sur Liège-Bastogne-Liège.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous