RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

La police en dit plus sur les circonstances du décès de Taylor Hawkins (Foo Fighters)

L’analyse toxicologique fait état de 10 substances retrouvées dans le corps de Taylor Hawkins, confirmant le premier communiqué émit ce samedi par la Police Metropolitaine de Bogota.

Vous le savez, le musicien de 50 ans a été retrouvé mort dans sa chambre de l’Hôtel Casa Medina en Colombie ce vendredi 25 mars, il devait fouler la scène du festival Estereo Picnic avec les Foo Fighters le soir même. Le batteur s’était plaint de douleurs à la poitrine auprès du personnel de l’hôtel plus tôt dans la journée.

Le parquet local dévoile ce matin les résultats de l’analyse toxicologique : le corps de Taylor Hawkins contenait des traces de cannabis, des antidépresseurs, des benzodiazépines et des opiacés. Il précise également que les médecins continuent à travailler pour éclaircir les circonstances exactes de la mort du musicien et que les enquêteurs poursuivent leur travail.

Nombreux sont les hommages rendus à Taylor Hawkins, dont celui d’Elton John à découvrir ci-dessous, lors de son concert dans l’Iowa ce samedi soir : "Taylor Hawkins était l’une des plus belles personnes que vous pouviez croiser".

Loading...

Le concert des Foo Fighters au festival Lollapalooza est annulé, ils étaient attendus en tête de l’affiche de cette édition au Brésil.

Taylor Hawkins laisse derrière lui sa femme Alison avec qui il est marié depuis 17ans, et ses trois enfants : Oliver Shane, Annabelle et Everleigh.

 

Sur le même sujet

Décès à 79 ans du réalisateur canadien oscarisé John Zaritsky

Cinéma

Les Grammy Awards : hommage à Taylor Hawkins et apparition de Volodymyr Zelensky

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous