Tarmac

La performance "GHOST WRITERS" en pleine réaffectation de la ligne de métro M5 a Charleroi

© Tous droits réservés

Charleroi annonce depuis plusieurs mois une rénovation technique en profondeur des tramways du réseau carolo s’imposait afin d’assurer la pérennité du matériel roulant. Le TEC va pouvoir procéder à la rénovation et à l'extension de sa ligne M5 vers le futur hôpital GHDC à Gilly prévue pour 2026.

C'est ainsi que menacée d'extinction pour les graffeurs writers, plusieurs graffeurs, à savoir 4 crew vandal de la scène underground du graffiti belge se sont mobilisés. Une fusion entre Charleroi et Bruxelles qui a regroupé pas moins de 14 graffeurs, uniquement des writers.

"GHOST WRITERS" 

La performance s'est déroulée pendant 4 jours dans une des stations métro abandonné de la ligne M5 à Charleroi.

L'idée était de présenter les artistes 'vandal' aux publics grâce à des ITW dans un Teaser mais aussi de repeindre complètement la station  de façon homogène.

Les Interviews ainsi que les réactions de ces artistes seront bientôt disponibles dans une vidéo 'reportage' disponible sur les réseaux sociaux de l'asbl Indigen Charleroi.

Rejoins l'association sur le net et continue à suivre leurs actions:

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous