RTBFPasser au contenu

La vie du bon côté

La pensée positive pour faire vibrer sa vie du bon côté !

la vie du bon côté
11 janv. 2016 à 13:58 - mise à jour 11 janv. 2016 à 15:042 min
Par ndw

Comment évoluer en douceur dans ce monde que nous avons créé en fonction de nos pensées, nos ressentis, nos émotions ? Carine Radoux, praticienne en énergie intégrée nous délivre les clefs magiques pour faire vibrer notre vie du bon côté.

Et si on revisitait la pensée positive ce jour ? Si on faisait de notre vie un chef d'œuvre ?

Nos pensées, nos ressentis, nos croyances nous connectent à la fréquence vibratoire de l'univers.

Tout est vibratoire, tout est fréquence... nous avons plus de 60 000 pensées par jour, or, on passe plus de 80 % de son temps à ce dont on n'aspire pas !!! Et pourquoi ne pas inverser le rapport et être en plus grande vibration énergétique avec ce dont on rêve vraiment ?

TOUS, nous pouvons être dans cet état d'esprit de pensée positive. On peut faire de sa vie un chef d'œuvre quand on comprend que nos pensées, nos ressentis, nos croyances ont une fréquence vibratoire et peuvent ainsi colorer notre vie en fonction. A nous de choisir ! De quelle énergie vibrez-vous ? Visualiser, imaginer, se projeter dans une situation positive... partez déjà de cette vibration positive. Travailler sur nos croyances limitantes, s'en délester permet d'ouvrir le champ d'énergies positives.

La joie, le bonheur, la paix, l'amour, le respect, la confiance, la foie, ... sont des vibrations hautes qui nous rapprochent de ce que l'on veut être. A l'inverse des vibrations basses; la peur, l'angoisse, la crainte, la colère, ...

Utiliser le processus magique de la visualisation. Visualiser ce que je veux vivre et le rêver, le contempler, ... C'est l'attirer ! Ne pas se centrer sur les manques, vous attireriez encore plus de ces aspects négatifs dans votre vie.

Les pensées, les ressentis et les émotions doivent être alignés, en cohérence. Visualiser sans véritablement aligner notre ressenti, nos émotions, ... a pour effet de "brouiller" la fréquence, le rêve ne se réalise pas.

Etre dans l'ici et maintenant, c'est le seul moment où l'on pose les pièces de notre puzzle qui font de notre vie un chef d'œuvre.

Tout est vibratoire !

 

http://www.bienvenuelesanges.info/

Les commentaires des auditeurs en image...

Nathalie épingle le fait que se connaître, se respecter permet d'attirer ce que l'on veut ! Carine Radoux nous délivre la force des clefs de la visualisation.

Armelle s'initie à la pensée positive. Face à son cancer, cette attitude lui permet de "combattre". Carine Radoux invite à se "connecter" à la bonne santé et non pas à combattre !

Rudy se demande comment connaître vraiment son véritable ETRE ? Nous sommes conditionnés depuis notre enfance, comment se trouver vraiment ? Le meilleur baromètre est celui de cœur, là où se nichent nos évidences, nos cohérences !

Le témoignage de Nathalie - se connaitre - se respecter pour attirer ce qu'on veut

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le témoignage de Armelle - pb. de santé - applique la pensée positive

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le témoignage de Rudy - Comment savoir qui on est vraiment - cfr conditionnements

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

23 avr. 2019 à 13:00
1 min
23 avr. 2019 à 07:30
1 min

Articles recommandés pour vous