Tarmac

La Nocturne de l'ULB enfin de retour pour une soirée attendue le vendredi 23 septembre

30 août 2022 à 14:40Temps de lecture1 min
Par TARMAC

Pendant plus de 12 ans (2004 à 2016), la Nocturne de l’ULB fut la soirée à ne manquer sous aucun prétexte et pas seulement au sein de l'Université Libre de Bruxelles mais aussi au sein de la jeunesse bruxelloise.

Ces événements ont permis tant aux étudiants d'échanger lors d'une soirée, rencontrer des futurs étudiants mais encore mettre en avant des jeunes artistes qui pour certains sont devenus des figures de la musique en Belgique.

C'est avec un grand plaisir que nous pouvons aujourd'hui annoncer le "Come Back" de la Nocturne de l'ULB programmée cette année le 23 septembre toujours sur le campus du Solbosch de l'ULB.

Le comité organisateur nous a concocté un line up au-dessus de toute attente incluant des artistes tels que Absolem, B. B Jacques, Claire Laffut, Todiefor, Martin Vachiery, L'Or du Commun ou encore Yellowstraps.

Reste  bien connecté sur TARMAC car nous aurons le plaisir de t'offrir tes tickets pour cet événement au sein duquel nous serons également présents pour te faire vivre des expériences inoubliables.

Check le lien suivant pour plus d'informations: Nocturne de l'ULB (@nocturne.ulb) • Photos et vidéos Instagram

Loading...

Articles recommandés pour vous