RTBFPasser au contenu

Sciences et Techno

La minute insolite : le “party gate” de Boris Johnson amuse les internautes sur TripAdvisor

La minute insolite : le “party gate” de Boris Johnson amuse les internautes sur TripAdvisor
21 janv. 2022 à 11:001 min
Par Anthony Mirelli

Chaque jour, RTBF Tendance vous dévoile une info insolite, mais totalement vraie. Aujourd’hui, on vous conseille un endroit “Idéal pour les fêtes”.

”Super endroit pour une soirée discrète”

Le “Party Gate”, surnom donné à la petite fête secrète organisée par le Premier ministre anglais Boris Johnson en plein confinement, continue de faire du bruit. Et si la polémique risque de lui coûter cher, cela n’empêche pas les internautes de s’amuser de la situation. 

C’est notamment le cas sur TripAdvisor, ce site qui permet de noter des restaurants et des hôtels. Plusieurs petits malins ont décidé d’y noter le 10 Downing Street, en qualifiant la célèbre adresse de haut lieu de la fête à Londres. 

Je suis allé à Downing Street après avoir été informé dans une station-service d’une rave qui se déroulait dans le jardin du numéro 10. Fabuleux fromages et vins en abondance”, peut-on lire dans un avis. 

Super endroit pour une soirée discrète. L’insonorisation est de premier ordre et vous n’auriez pas deviné qu’il y avait une fête qui battait son plein”, ironise une internaute. Ou encore “toutes les boissons que vous attendez d’un pub anglais. La clientèle était un peu trop habillée pour un cadre aussi décontracté, mais cela s’est arrangé au fil de la nuit.

Malheureusement, la blague aura été de courte durée. TripAdvisor a supprimé tous les contenus liés au Party Gate.

Sur le même sujet

19 févr. 2022 à 06:19
1 min
27 janv. 2022 à 11:00
1 min

Articles recommandés pour vous