Cinéma

La minute insolite : en Angleterre, une chaîne a choisi de ne pas diffuser l’enterrement de la reine

© Photo by Denis Cherkashin on Unsplash

21 sept. 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Ce lundi 19 septembre, les chaînes anglaises diffusaient logiquement l’enterrement de la reine Elizabeth II. Sauf Channel 5, qui a proposé une contre-programmation étrange. 

La chaîne a en effet décidé de programmer le film “Le monde secret des emojis”, sorti en 2017. Une décision qui a évidemment fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. D’autres films ont suivi, comme Stuart Little, afin d’occuper les plus petits qui n’étaient pas intéressés par l’enterrement. 

Quelques fans de la Reine ont critiqué la décision, mais globalement, les internautes ont trouvé ce choix plutôt marrant. “Je ne comprends vraiment pas les critiques contre Channel 5. Qu'est-ce que les enfants de familles qui n'ont pas de chaînes payantes ou de plateformes de streaming sont censés faire ? S’asseoir et regarder des blancs en costume avoir l'air trop tristes pendant 6 heures ?”, peut-on lire sur Twitter. 

Ils auraient pu diffuser un film en rapport avec la Reine, par exemple le film Royal Corgi”, a répondu avec humour (enfin, on l’espère), une autre utilisatrice de Twitter. 

Loading...
Loading...

Sur le même sujet

La minute insolite : il ponce son Apple Watch Ultra pour réduire la taille du boîtier

High tech

La minute insolite : il tond sa pelouse à l’aide d’un laser super puissant

High tech

Articles recommandés pour vous