Elden Ring, l’excellent titre de FromSoftware, est trop simple pour vous (malgré sa difficulté à s’en arracher les cheveux) ? Un moddeur a la solution.
Un certain “Rudeism” sur Twitter (de son vrai nom Dylan Beck) a publié plusieurs vidéos où l’on peut apercevoir la manette Game & Learn de Fisher-Price fonctionnant parfaitement avec des jeux comme Elden Ring ou Tony Hawk’s Pro Skater.
Pour y parvenir, le moddeur a éventré le jouet, qui pour rappel, ne permet pas de joueur sur console, mais offre simplement aux tout petits la possibilité d’apprendre les sons et les couleurs. Dylan Beck a ensuite intégré les divers éléments d’une manette Xbox, tout en conservant les sons émis par le jouet. Le résultat est aussi fun que ridicule et impressionnant.