RTBFPasser au contenu
Rechercher

Mode

La minute insolite : Aldi lance une collection de vêtements

02 juin 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Après Lidl, c’est au tour de Aldi de se lancer dans le prêt-à-porter. L’enseigne allemande va en effet proposer plusieurs pièces dans le cadre de son “FestivAldi.”

Si vous rêviez de t-shirts, de sweats à capuche, de bobs, voire de survêtements aux couleurs d’Aldi, voici une nouvelle qui devrait vous plaire. L’enseigne a en effet dévoilé une gamme qui reprend ses couleurs et son motif bleu et blanc.

Mais attention, pour mettre la main sur ces produits, il ne faudra pas se rendre dans les magasins du groupe, mais bien sur internet. En effet, la collection ne sera pas proposée à la vente, mais sera à gagner dès le 6 juin, dans le cadre de la campagne #FestivAldi. Des tenues complètes, ainsi que des tickets pour des festivals tels que Les Ardentes, Dour Festival et Lokerse Feesten, seront à gagner. 

Aldi avait déjà proposé des vêtements en 2019, toujours dans le cadre du “FestivAldi.” À l’époque, l’enseigne s’était concentrée sur des t-shirts, qui reprenaient les logos des marques du groupe, comme Buval, River, Golden Power et Olé. 

Cette nouvelle collection aura-t-elle autant de succès que la collection lancée par Lidl en 2015 ? On le saura bien assez tôt. Rappelons que les baskets vendues par Lidl se sont arrachées en ligne.

Loading...

Sur le même sujet

Les vêtements et accessoires SNCB sont déjà en rupture de stock

Tipik

Salon de la Lingerie : "Les femmes se réapproprient les codes du sexy"

Mode

Articles recommandés pour vous