RTBFPasser au contenu

La mère d'Elton John est décédée

Loading...
05 déc. 2017 à 10:451 min
Par François Saint-Amand

Elton John a annoncé ce lundi le décès de sa mère, Sheila Farebrother sur les réseaux sociaux. 

Sa maman était âgée de 92 ans. Son décès survient quelques mois après avoir renoué des liens avec son fils. Ils étaient en effet en dispute depuis sept ans à cause d'une rupture familiale.

Le chanteur britannique a posté une photo de lui avec sa mère sur les réseaux sociaux et lui a adressé quelques mots. 

Il s'est dit très attristé par la nouvelle. Il ne l'avait plus vue depuis lundi passé. "Bon voyage maman. Merci pour tout. Tu vas tellement me manquer. Je t'aime, Elton".

Loading...

Il y a deux ans, Sheila Farebrother avait engagé un groupe de cover d'Elton John pour fêter son 90e anniversaire. Suite à cela, son fils lui a envoyé des orchidées blanches en signe de l'adoration qu'il lui voue. Ils sont alors rentrés en contact pour la première fois en sept ans.

Par ailleurs, Elton John serait en ce moment en train de travailler sur des nouvelles versions des chansons du dessin animé "Le Roi Lion" avec Beyoncé pour le remake de ce film selon le New York Daily News.

Dernièrement, Elton John a joué trois de ses tubes en live au Late Show de Stephen Colbert dans le cadre de la promotion de "Diamonds", la compilation de ses plus grands succès avec le parolier Bernie Taupin.

Articles recommandés pour vous