RTBFPasser au contenu

La fille de Bruce Springsteen ne se qualifie pas en individuel

Loading...
04 août 2021 à 09:151 min
Par Classic 21

Jessica, la fille de Bruce Springsteen et de Patti Scialfa, tentait la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Tokyo, au sein de l’équipe américaine de sport équestre.

Avec son cheval Don Juan van de Donkhoeve, ils participaient à l’édition 2020, qui a été postposée par la pandémie.

Jessica était dans le top 15 du classement général aux côtés de Kent Farrington et Laura Kraut. Elle aurait dû figurer dans le top 30 de la dernière compétition pour pouvoir participer à la finale ce 4 août.

 

Cependant, son cheval a eu quelques problèmes pendant la course au niveau du 11e obstacle, selon ESPN. Elle ne repartira donc pas avec une médaille cette année.

Férue d’équitation depuis ses 4 ans, Jessica pratique son sport de prédilection dans la ferme de ses parents à Colts Neck, dans le New Jersey. Elle avait déjà été nommée comme candidate de remplacement aux JO de 2012, mais elle avait manqué l’occasion en 2016.

Bruce Springsteen
Bruce Springsteen Roy Rochlin/WireImage

A la fin du mois dernier, Bruce Springsteen a poliment refusé de prêter son nom à une station-serviceL’idée est en fait d’exposer une série d’informations dans ces endroits fréquentés par les voyageurs et de mettre ainsi en valeur "la grandeur du New Jersey".

 

Un peu plus tôt, on apprenait que le Président Barack Obama et Bruce Springsteen allaient sortir un livre commun, Renegades : Born in the U.S.A., ce 26 octobre via Higher Ground/Penguin Random House.

Cette sortie arrive en lien avec le podcast du même nom débuté en février, et qui rassemblait en huit épisodes les échanges entre Obama et le Boss sur plusieurs sujets, comme leurs enfances respectives, leur amitié, leurs points de vue sur le racisme, les relations avec leurs pères, etc.