RTBFPasser au contenu

La fille aînée d'Ozzy Osbourne sort un nouveau single

La fille aînée d'Ozzy Osbourne sort un nouveau single
28 juil. 2020 à 07:421 min
Par Classic 21

C’est sous le nom d’ARO qu’Aimee, la fille d’Ozzy et de Sharon Osbourne, propose une première chanson en quatre ans, intitulée "Shared Something With The Night".

La vidéo a été réalisée par Jon Danovic et est à voir ci-dessous :

ARO - Shared Something With The Night (Official Video)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Dans un communiqué, elle explique qu’elle a écrit ce titre quand elle vivait à New York et qu’elle se sentait seule et perdue.

"Cette chanson, c’est comme une berceuse de My Bloody Valentine pour les romantiques tourmentés qui n’arrivent pas à dormir la nuit," explique-t-elle au Rolling Stone Magazine.

"Je ne savais pas qui j’étais vraiment, et ce que tout cela signifiait. Je me suis raccrochée à l’approbation de quelqu’un d’autre pour déterminer ce que je valais vraiment. Cette petite chanson bizarre était une sorte d’échappatoire à tout cet inconfort du moment."

"Shared Something With The Night" fera partie du prochain album d’ARO, intitulé "Vacare Adamaré." Elle a exprimé la volonté de sortir ces morceaux sous forme d’EP à chaque fois.

"J’étais dans une très bonne phase créative et aussi sur le plan personnel, ce qui a aidé. Je suis toujours passionnée quand il s’agit de combiner différents genres. Je me suis clairement étonnée moi-même avec ces nouveaux morceaux," explique-t-elle.

Avant ce dernier titre, elle avait sorti en 2016 "Cocaine Style".

Articles recommandés pour vous