Depuis un an, c’est la voix d’Alice Foccroulle qui vous réveille chaque dimanche matin, partageant chaque semaine sa passion pour la musique baroque. Ce dimanche 28 août sera sa dernière émission, une émission qu’elle a voulue très personnelle dans sa programmation.
Dès la rentrée, Alice Foccroulle passe le flambeau baroque à Xavier Falques. C’est lui que les amateurs de baroque retrouveront aux manettes de l’émission Baroque Café, dès le dimanche 4 septembre. Mais avant ce passage de témoin, Alice Foccroulle présentera ce dimanche 28 août sa dernière émission, une émission "coups de cœur" dans laquelle elle a programmé des œuvres et des interprètes qu’elle apprécie particulièrement, qui l’ont construite en tant que musicienne.
Une émission très personnelle pour dire au revoir.
Parmi les œuvres diffusées, vous retrouverez notamment le motet Jesu meine Freude de JS Bach par l’ensemble Pygmalion, Israëli Brünnlein de J.H Schein par le Collegium Vocale Gent et Philippe Herreweghe, L’Orfeo de Monteverdi interprété par le Concerto Italiano, mais également de la musique médiévale avec Tasto Solo, Sollazzo et Mala Punica.
Alice vous donne rendez-vous ce dimanche 28 août dès 8h, sur Musiq3.