Le temps d’un été ce sont les inspirations capillaires des seventies qui vont faire l’unanimité. En témoigne l’intérêt croissant pour la coupe shag ! Nombreuses sont les icônes de la mode qui l’ont déjà adoptée.
On vous l’a dit et redit, cette saison sera celle de toutes les excentricités, mais aussi de la décontraction (avec notamment l’usage du lin), d’un style bohème avec l’osier et le coconut girl, alors quoi de mieux que cette décennie pour laisser s’exprimer votre besoin de profiter pleinement de la vie ? Une bonne paire de ciseaux, une petite dose d’audace, et vous serez vous aussi à la pointe des tendances cet été.
Shag qui peut !
Vous connaissez forcément la coupe shag ! Vous savez cette coupe qui "fait un retour en force" chaque année, comme si on ne l’avait réellement plus vue depuis les années 70, alors qu’il y a toujours un créateur, un coiffeur, ou une Kim Kardashian pour la remettre au goût du jour… Sauf que pour une fois, Kim K n’y est pour rien. Et pour tout vous dire, on imagine très mal la maman de North West adopter cette coupe mythique des seventies.