RTBFPasser au contenu

Quoi de neuf ?

La chasse aux sextoys devient cette année une grande course aux canards

La chasse aux sextoys devient cette année une grande course aux canards
16 avr. 2021 à 10:321 min
Par Christine Tondeur

Softove, une société spécialiste d’objets coquins organise chaque année une chasse aux sextoys, au profit intégral de la fondation pour le cancer " Relais pour la vie ", de l’Asbl " Endométriose Belgique " et de " O’Yes " qui informe et lutte contre le Sida.

Un peu comme une chasse aux œufs, cette course a lieu depuis dix ans pendant la période de Pâques. Les organisateurs cachent sous terre des bons pour des objets érotiques qu’il faut déterrer à l’aide de pelles. Tout cela se passe dans la bonne humeur, en groupe et avec des participants déguisés.

Adoptez votre canard.

Cette année, les organisateurs ont décidé d’organiser tout à fait autre chose, puisqu’il s’agira de la plus grande course aux canards d’Europe, à l’image de la course de canards roses de Think pink en décembre dernier.

Les organisateurs ne manquent pas d’humour. Voici les caractéristiques du canard que vous allez adopter :

  • Canard de bain jaune aérodynamique
  • 30 g de muscles adaptés aux courses les plus endurantes
  • Eco-friendly : Sans phtalate ni bisphénol A
  • Caractère de compétiteur
  • Peut se montrer agressif envers les autres canards concurrents

Un événement virtuel.

Les participants adoptent virtuellement un canard qui participera à la course dans un lieu tenu secret pour éviter les rassemblements de foule. Les moments forts de l’événement seront diffusés sur Facebook le dimanche 2 mai à 14h. Plus de 5.000 canards ont déjà été adoptés.

Des lots prestigieux.

Plus vous adoptez de canards, plus vous avez de chances de gagner de beaux lots, dont un voyage à l’île Maurice, ou un an de sextoys.

Articles recommandés pour vous