RTBFPasser au contenu

Prés ou loin de chez vous

La Café Métropole ouvre les portes de sa brasserie culte

Ré-ouverture du Café Métropole
29 juin 2021 à 08:361 min
Par Vivacité

Où boire un bon café ou un verre à Bruxelles ?

Cette question, nous sommes nombreux à nous la poser alors que vient enfin la réouverture du secteur HoReCa. Et si vous vous laissiez surprendre par la recommandation de Bruxelles Matin ? 

Arrêtons-nous dans un lieu classé, un hôtel 5 étoiles en cessation d’activité depuis un an et pourtant, c’est un endroit culte à Bruxelles… 

Le café Métropole situé au rez-de-chaussée de l’hôtel du même nom a trouvé sa bonne étoile. 

Relancée par l’ancien directeur de la restauration de l’Hôtel Métropole et deux anciens employés de l’établissement cinq étoiles, la brasserie reprend du service et ce n’est pas pour déplaire aux Bruxellois qui aiment déguster un bon café ou se désaltérer avec une petite mousse de chez nous.

Le café Métropole a rallumé ses lumières et repris du service sur la Place De Brouckère.

C’est ainsi que tout un quartier du centre reprend vie aussi, des souvenirs plein la tête, des Bruxellois heureux de s’asseoir là où des grands noms du cinéma ont pu eux aussi manger un bout ou boire un coup en terrasse dans ce cadre magnifique ! 

Reste plus qu’à attendre un acheteur pour l’Hôtel, cet ancien palace du 19e siècle cherche en effet toujours un acquéreur. Avis aux amateurs… 

Plus d’infos ?

http://www.vivreici.be/commune/1000/article/detail_le-cafe-metropole-relance-par-des-anciens-employes-de-l-hotel?id=506771 

Sur le même sujet

27 avr. 2021 à 09:01
1 min
25 janv. 2021 à 10:49
1 min

Articles recommandés pour vous