RTBFPasser au contenu

Bruxelles Matin

La Brussels Hotel Association organise l'opération "Contact rapproché"

La Brussels Hotel Association organise l'opération "Contact rapproché"
04 févr. 2021 à 09:17 - mise à jour 04 févr. 2021 à 09:171 min
Par Vivacité

Si vous avez toujours rêvé de séjourner dans un hôtel 5 étoiles, c’est le moment de sortir votre agenda…

Non, vous ne serez pas ruiné, promis, juré. C’est en tous cas la promesse des hôtels bruxellois réunis au sein de la Brussels Hotel Association.

Quand ? Quoi ? Comment ?

Du 12 au 21 février, séjournez dans les plus belles chambres d’hôtel à prix d’ami et bénéficiez d’un repas livré en chambre ou du room service. L’objectif de cette opération est de vous permettre d'offrir un moment d’évasion à votre +1, votre contact rapproché, votre partenaire, votre meilleur ami, votre âme sœur ou même votre Valentin (e) ! Après tout,le 14 février approche à grands pas… Et puis, les vacances de Carnaval ont aussi lieu durant cette période: du 15 au 19 février, les voyages non-essentiels seront toujours interdits. C’est peut-être l’occasion de vivre cette période autrement, chez nous, certes mais avec un peu de dépaysement pour les vacanciers et de quoi mettre un peu de baume au coeur au secteur hôtelier de la capitale qui tourne au ralenti.

Vous l’aurez compris, les hôteliers ne feront pas de bénéfices sur ces chambres proposées au tiers du prix mais cela fera du bien à tout le monde. Bien sûr, cela se fera dans le respect des règles sanitaires. C’est la promesse faite sur le site http://www.contactrapproche.brussels/ 

++++ LE PETIT PLUS ++++

Avez-vous déjà entendu parler de l’action “BXL-boncadeau” pour recevoir gratuitement 20% en valeur d’achat supplémentaires dans les boutiques participantes de la Ville de Bruxelles ? 

 

INFOS PRATIQUES:

http://www.contactrapproche.brussels/ 

https://www.commercelocal-boncadeau.brussels/

Articles recommandés pour vous