Bon à savoir

La brasserie En Stoemelings, une dégustation avec modération !

La brasserie En Stoemelings, une dégustation avec modération !

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Temps de lecture
Par On n'est pas des pigeons

Le vendredi, pour les Pigeons, c'est célébration de l'apéro. Alors quand deux jeunes Bruxellois viennent présenter leurs bières, ils battent des ailes !

Fondée en 2014 par Samuel et Denis, la brasserie En Stoemelings a installé ses quartiers à Bruxelles, près du Sablon. Véritables passionnés, ils se sont lancés dans l'aventure pour créer leur "petite bière artisanale", projet qui est devenu, au fur et à mesure, plus professionnel.

La bière En Steomelings est produite en petite quantité et vendue en circuit local, directement dans les magasins de la région bruxelloise.

Leur gamme est composée de quatre bières dont une Triple "Curieuse Neus", la "Cuvée Houdini", la blonde "Geel Tram" et la "Chike Madame".

De la recette au brassage, tout est produit par Sameul et Denis dans de grandes marmites de 200 litres.

Plus d'infos sur http://enstoemelings.be/ ou sur leur page Facebook

 

 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous