Icône représentant un article video.

Brabant wallon

La baronne Myriam Ullens abattue devant son domicile ce mercredi matin à Lasne par son beau-fils

Lasne : meurtre sur fond de querelle d héritage ?

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

A l'arrivée des secours, la victime était déjà décédée.
La baronne Myriam Ullens en 2016 lors d'une visite en Chine

Une habitante d'Ohain, dans la commune de Lasne, a été tuée par balle ce mercredi matin devant son domicile. Selon la Dernière Heure, la victime est la baronne Myriam Ullens de Schooten. Le tireur présumé n'est autre que son beau-fils, Nicolas Ullens, ancien agent de la Sûreté de l'Etat, inquiété dans une obscure affaire il y a quelques années.

Pour une raison indéterminée, Nicolas Ullens, fils du baron Guy Ullens, a ouvert le feu devant la propriété où habitent son père et sa belle-mère.

A l'arrivée des secours, la victime, née en 1952, était déjà décédée. Le laboratoire de la police judiciaire fédérale, un médecin légiste, le parquet du Brabant wallon et un expert en balistique se sont rendus sur les lieux.

Quant à l'individu, né en 1965, il a été arrêté. Il sera entendu mercredi après-midi ou jeudi matin par un juge d'instruction.
 

Sur le même sujet : JP 8h La Première (30/03/2023)

La baronne Myriam Ullens abattue devant son domicile ce mercredi matin à Lasne par son beau-fils (D. Fanon - 30/03/2023)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous