RTBFPasser au contenu

Cinéma - Séries TV

La bande annonce du reboot du "Prince de Bel - Air" est sortie

Photo d’illustration du reboot du Prince de Bel – Air. Will et son oncle Phil.
11 janv. 2022 à 15:28 - mise à jour 11 janv. 2022 à 15:321 min
Par Ségolène Misselyn

Will Smith est de retour comme producteur d’une nouvelle version du Prince de Bel – Air. La bande annonce de ce reboot, inspiré de la vidéo YouTube virale de Morgan Cooper qui proposait une nouvelle version de la série originale des années 90, a été diffusée hier sur You Tube et suscite déjà beaucoup d’engouement.

Cela fait plus de 30 ans que Will Smith a joué pour la première fois une version fictive de lui-même. Bien que le nouveau spin-off soit basé sur la série originale, il semblerait que cette version soit empreinte d’un scénario plus dramatique. À travers cette nouvelle production, Will Smith utilise les aventures de son personnage éponyme pour dépeindre la rencontre entre les différentes classes sociales et les difficultés psychologiques qu’elle peut provoquer. 

 

"Cette ville va essayer de vous faire oublier qui vous êtes et d’où vous venez. Ne la laissez pas faire", entend-on dans un extrait de la bande annonce.

Après une série de méfaits et de problèmes avec la justice, l’adolescent Will Smith (interprété par Jabari Banks) est envoyé par sa mère chez son oncle dans le quartier chic de Bel-Air à Los Angeles afin de parfaire son éducation. En tant qu’adolescent qui a eu un passé criminel et mouvementé, le personnage a du mal à trouver ses repères et à s’intégrer parmi les jeunes riches de son école. Déstabilisé par les nombreux préjugés et les réalités d’un monde qui n’est pas le sien, le jeune Will Smith est tourmenté et doit se battre avec lui-même pour rester sur le droit chemin.

Bel-Air | Official Trailer

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Olly Sholotan joue le rôle de Carlton Banks, Adrian Holmes joue Phillip Banks, l’actrice Cassandra Freeman interprète Vivian Banks et Coco Jones joue le rôle de la nièce Hilary.

Bel-Air sortira le 13 février sur le service de streaming américain Peacock.

Sur le même sujet

26 nov. 2021 à 17:10
1 min
04 nov. 2021 à 12:23
2 min

Articles recommandés pour vous