Icône représentant un article video.

Le Réveil de Tipik

"La balle d’un ami chasseur finit dans son postérieur"

"La balle d’un ami chasseur finit dans son postérieur"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Pierre Scheurette est de retour pour une nouvelle saison dans le Réveil de Tipik avec Audrey, Lara, Marco et François !

Journaliste, chroniqueur, auteur, Pierre a une vie bien remplie. Entre l'actualité qui part en vrille et sa vie bien chargée, Pierre nous partage chaque semaine sa cueillette du moment.

"Sachez que petit à petit, le darwinisme va faire son œuvre… C'est-à-dire que les chasseurs commencent à autoréguler la population de leur propre espèce… Je peux pas toutes vous les citer mais : dans le Vaucluse : il croit voir un faisan et tire sur un autre chasseur, en Suisse : il prend son collègue pour un cerf et lui tire dessus, dans le Tarn : parti chasser seul, il trébuche et se tire dans la cuisse. Ou encore mon préféré : Un homme tire sur son fils en chassant les canards, et se justifie : " Je l’ai pris pour un gros chat ". Sans oublier une info particulièrement précise :  La balle d’un ami chasseur finit dans son postérieur. Autant vous dire que leur amitié maintenant, ils peuvent s’asseoir dessus… Mais pour l’un des deux, c’est douloureux".

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous