RTBFPasser au contenu

Tipik

Løyd

Løyd
09 déc. 2019 à 23:011 min
Par jek

Artiste émergent de la scène électro, Løyd frappe un grand coup avec le morceau Lifetime, disponible sur toutes les plateformes musicales. Si son nom commence seulement à circuler dans le monde de l’électro, cet ingénieur du son n’est pourtant pas un débutant; il affiche un beau passé sous un autre pseudonyme, un pan de son parcours dont il a aujourd’hui tourné la page par choix, afin de renaître sous le nom Løyd.

Le Bruxellois a joué dans de célèbres boîtes de nuit de la capitale (Fuse…), et, cerise sur le gâteau, il a vu l’un de ses morceaux diffusés dans "America’s Got Talent", émission télévisée diffusée aux États-Unis, rassemblant plus de 60 millions de téléspectateurs !

A contre-courant des tendances, Løyd écrit donc un nouveau chapitre de son histoire, et non sans bagage, puisqu’il a récemment travaillé avec Charles de Schutter, fondateur du studio Rec’N’Roll, sur différents morceaux d’artistes belges et internationaux et vient de sortir son 1er album A Post-Apocalyptic Modern Art Gallery.

Loading...

Articles recommandés pour vous