Tipik - Pop Culture

L'univers Marvel accueille avec Shea Couleé, sa première actrice drag-queen

Loading...
12 août 2022 à 11:21Temps de lecture1 min
Par Malaïka Mukaz

La gagnante de la 5e saison de "RuPaul’s Drag Race : All Stars", Shea Couleé, rejoint le casting de "Ironheart". Cela fait d’elle la première actrice darg-queen de l’univers Marvel.

Shea Couleé rejoint le casting de la série Marvel, "Ironheart", dont la diffusion est prévue pour fin 2023. "Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je suis heureuse à l’idée de faire partie de ce projet fantastique. Jouer la comédie est mon premier amour, et je suis ravie de m’y remettre d’une manière aussi spectaculaire.", a avancé l’actrice qui, au micro de E ! News, avait exprimé sa satisfaction de faire connaître la culture drag dans la pop culture.

Découverte dans la 9e saison de "RuPaul’s Drag Race" (qui aura sa version belge sur Tipik !), elle a participé à la 5e saison "All Stars" du show et l’a remportée. Depuis, Shea Couleé a posé pour les plus grands magazines tels que Vogue, Entertainment Weekly ou encore Gay Times.

Les studios Marvel tiennent donc leur promesse quant à l’inclusivité. En plus de Shea Coulleé, Zoe Teraques, acteur transgenre et non-binaire, fait également partie du casting de "Ironheart".

Sur le même sujet

Les Avengers encouragent à la vaccination dans cette nouvelle BD Marvel

Tipik

Black Panther 2 : une bande-annonce aux images somptueuses

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous