RTBFPasser au contenu

Tipik

L'odeur d'Harry Styles dans ton salon

L'odeur d'Harry Styles dans ton salon
13 mai 2020 à 14:311 min
Par Fanny Guéret

En 2017, Lou Teasdale, la coiffeuse d'Harry Styles, dévoilait une photo sur son compte Instagram où on découvrait les produits de beauté et de soin du chanteur. Parmi eux, les fans inconditionnels apprenaient que son parfum préféré est le Tobacco Vanille de Tom Ford, mélange de Fève Tonka, Fleur de Tabac, Vanille et Cacao. Mais voilà, il est un peu cher: le 50ml dépasse les 200 euros. Alors il y a quelques jours, ils ont trouvé une parade bien plus abordable: ils ont découvert que la chaîne américaine Target vendait une bougie parfumée baptisée la cachemire vanille, à 10$avec des notes de fève tonka et de bois de cèdre, et qu'elle sentirait tout pareil que le parfum et donc qu'Harry! 

Chez Target on ne s'attendait sûrement pas à un tel buzz mais les fans se sont rués sur cette bougie au point de vider tous les stocks! Les amoureux d'Harry pensent même qu'il faudrait la rebaptiser avec son nom! Et pour les malheureux qui n'ont pas été assez rapides pour mettre la main sur le Saint-Graal, c'est la déception, la consternation même. ils l'ont exprimée sur les réseaux sociaux:

"Tout ce que je veux c'est brûler cette fichue bougie à côté de mon lit et pleurer."  

"Ma mission aujourd'hui c'était de trouver la seule et unique bougie Harry Styles. Je ne l'ai pas trouvée. Je suis très triste. Quand sera-t-elle réapprovisionnée?"

Du côté de l'enseigne on pense évidemment réapprovisionner le stock mais on ne peut pas donner de date calendrier!

L'ex 1D, véritable icône de mode et de beauté, déclarait en interview à propos des parfums: "J'aime un parfum derrière lequel il y a une certaine émotion. Le déclenchement de souvenirs de l'odorat est vraiment fort pour tout le monde." Ce ne sont sûrement pas ses fans qui diront le contraire. D'autant qu'il faudra encore patienter avant de voir (et de sentir!) Harry Styles sur scène puisqu'il a dû reporter son Love Tour européen à 2021.

Articles recommandés pour vous