Regions Liège

L'individu qui a tué un jeune homme de 22 ans hier à Jupille s'est livré à la police. La victime, très connue sur TikTok, voulait défendre sa mère

Luca, 22 ans, la victime

© © Tous droits réservés

03 févr. 2022 à 06:40Temps de lecture1 min
Par Marc Hildesheim

L'individu qui a tué à coups de couteau Luca, un jeune homme de 22 ans hier à Jupille, en banlieue liégeoise, s'est finalement rendu à la police en toute fin de soirée. En début de journée, il avait eu une violente dispute avec la maman du jeune homme, son ancienne compagne. Cet homme d'une trentaine d'années à tenté de l'étrangler. La dame de 44 ans a d'ailleurs été blessée lors de cette altercation. Son fils Luca est arrivé et s'est interposé. C'est alors qu'il a reçu des coups de couteau mortels portés au coeur,  à la gorge et au foie.     

L'auteur présumé a immédiatement pris la fuite en voiture. Sur base des premières informations recueillies, le peloton anti-banditisme de Liège a mené une perquisition à son domicile, à Grâce-Hollogne, mais elle n'a rien donné. L'individu s'est finalement livré à la police dans le courant de la soirée. Il sera présenté à un juge d'instruction aujourd'hui même. Nous avons contacté le parquet ce matin, qui communiquera sur l'état de l'enquête en fin de matinée.    

Luca avait de très nombreux fans sur TikTok  

Ce drame suscite évidemment une vive émotion à Jupille et sur les réseaux sociaux, où Luca avait de nombreux fans. Ce jeune homme de 22 ans était en effet fort suivi sur TikTok. Passionné de danse, il comptait 1,6 million d'abonnés.     


 

Sur le même sujet

Liège : environ 400 personnes marchent pour rendre hommage à Luca Pisciotto, tué par son ex-beau-père

Regions Liège

Articles recommandés pour vous