RTBFPasser au contenu

Techno

L’Epic Games Store offre trois nouveaux jeux en avril

L’Epic Games Store offre trois nouveaux jeux en avril
17 avr. 2020 à 13:001 min
Par Anthony Mirelli

Epic Games continue sa distribution de jeux gratuits sur sa boutique lancée le 6 décembre 2018.

Depuis plus d'un an, la boutique des créateurs de Fortnite a proposé gratuitement aux joueurs de très bons jeux, comme Subnautica, Super Meat Boy, What Remains of Edith Finch, Axiom Verge, Thimbleweed Park, World of Goo, Limbo ou Oxenfree. 

Après avoir récemment offert Drawful 2, Gone Home et Hob, voici un troisième jeu à récupérer gratuitement dans les prochains jours : 

For the King

(Disponible à partir du 23 avril et jusqu’au 30 avril)

For The King vous met à l'épreuve avec un mélange habile de stratégie, de combats au tour par tour et d'éléments rogue-like. La génération procédurale des cartes, des quêtes et des événements confère un caractère unique à chaque partie. Luttez et mourez aux côtés de votre équipe dans des combats au tour par tour impitoyables et dynamiques ! Découvrez un système d'emplacements unique pour vos attaques et vos compétences spéciales.

Deux autres jeux sont d’ores et déjà disponibles au téléchargement : 

Just Cause 4

(Disponible depuis le 16 et jusqu’au 23 avril)

 Plongez dans une expérience pleine d'action en monde ouvert de type " bac à sable " et semez le chaos au moyen d'une grande sélection d'armes, de véhicules et d'équipements. Enfilez votre wingsuit, attrapez votre grappin personnalisable et jetez-vous dans la tempête !

Wheels of Aurelia

(Disponible depuis le 16 et jusqu’au 23 avril)

 Embarquez dans un road trip immersif le long de la côte ouest italienne pendant les glorieuses années 1970. Incarnez Lella, une femme intrépide et courageuse, et découvrez son passé tout en faisant l'expérience d'une période tumultueuse de l'histoire de l'Italie.

Articles recommandés pour vous