RTBFPasser au contenu

Kumail Nanjiani rejoint Dave Bautista dans la comédie "Stuber"

Kumail Nanjiani rejoint Dave Bautista dans la comédie "Stuber"
21 mars 2018 à 14:251 min
Par AFP Relax News

Vu dans la série de HBO "Silicon Valley", Kumail Nanjiani a rejoint Dave Bautista au casting de la prochaine comédie de Fox "Stuber. Le film sera réalisé par le Canadien Michael Dowse, metteur en scène connu à la télévision pour avoir travaillé sur "Preacher" et "Future Man". Pour le moment, aucune date de tournage n'a été annoncée.

Kumail Nanjiani incarnera Stu, un gentil chauffeur Uber qui prendra comme client un policier grisonnant (Dave Bautista) sur la piste d'un tueur. Le chauffeur se retrouve alors embarqué malgré lui dans l'aventure, dans laquelle il devra garder son sang-froid, protéger sa vie et ses cinq étoiles pour son travail.

L'acteur pakistano-américain s'est récemment illustré avec le film "The Big Sick", qu'il a co-écrit avec sa femme Emily V. Gordon et dans lequel il a également joué. Le long métrage, basé sur la propre vie de Kumail Nanjiani, lui a valu une nomination aux Oscar pour le meilleur scénario original.

Ancien catcheur devenu acteur, Dave Bautista est connu pour ses rôles dans "007 Spectre", "Les Gardiens de la galaxie" ou "Blade Runner 2049". L'Américain sera prochainement à l'affiche du film Marvel "Avengers: Infinity War".

Articles recommandés pour vous