Kiss aura son documentaire à l'automne

Kiss aura son documentaire à l'automne
27 janv. 2020 à 18:03Temps de lecture2 min
Par Marie-Amélie Mastin

C’est le prochain projet du groupe : un documentaire Kiss réalisé avec l’aide de leurs fans.

Vous pourrez aussi vous attendre à voir des vidéos inédites des années 70 sur scène et en coulisses, et des photos et vidéos du groupe à la même époque, lorsqu’ils dissimulaient leur identité.  

Ensuite, des échanges spontanés entre les membres, des interviews télé et radio, des reportages des années 70, 80 et 90.

La production a communiqué : " Nous voulons aider le monde à voir le groupe au travers de vos yeux. Ne manquez pas cette occasion de prendre part à l’héritage du groupe. La Kisstory va être créée. "

Pour télécharger votre vidéo, votre fichier son ou vos photos, vous pouvez passer via cette adresse web https://thekissfilm.wetransfer.com/ , sans oublier d’ajouter une courte description.

Le documentaire, qui s’appellera certainement "Kisstory", arrivera à l’automne.

Loading...

Le chanteur et bassiste de Kiss a expliqué ce qu’il prévoyait de faire après la tournée d’adieu.

Gene Simmons a répondu : "J’ai bien d’autres occupations. On a une société qui vend du cannabis, Invictus MD, des restaurants "Rock & Brews" et je suis également partenaire d'une des plus grandes sociétés automobile, International Automotive Components."

On a également un Kiss Monster Mini Golf dans un hôtel à Las Vegas, un service de limousine Kiss, des croisières Kiss, tout ce genre de choses…"

"Ça va prendre du temps, mais Kiss ne s’arrêtera jamais. On termine uniquement les tournées. Je pense que c’est le bon moment de le faire avant qu’il ne soit trop tard."

"Vous et moi avons déjà vu ces groupes qui auraient dû quitter la scène il y a 10 ans."

Il ajoute : "Je pense vraiment qu’on est en train de faire la meilleure tournée qu’on ait jamais faite et je pense qu’il est de bon ton d’affirmer qu’on est le groupe le plus 'travailleur' du show-business."

"On adore tous Mick Jagger et Bono, mais si ces mecs avaient porté mes bottes de dragon et mon armure de 10kg, ils seraient morts en une demi-heure."

Kiss va continuer sa tournée "End Of The Road" aux Etats-Unis en février avec en invité spécial, David Lee Roth.

Selon le Billboard, Metallica, Kiss, Trans-Siberian Orchestra et Queen + Adam Lambert font partie des tournées ayant rapporté le plus cette année (du 31/10/18 au 31/10/19, plus précisément).

A la tête du classement, pour la seconde année consécutive, Ed Sheeran et Metallica, ces derniers ayant gagné 177 millions de dollars sur 46 dates lors de leur tournée "WorldWired". Le groupe a vendu 1,7 million de tickets dans le monde entier sur ces 12 mois.

Les membres de Kiss figurent, quant à eux, à la 10e place avec la tournée "End Of The Road" qui a rapporté 89 millions de dollars avec plus de 850.000 tickets vendus sur 72 concerts.

Queen + Adam Lambert sont classés à la 39e position, avec 46 millions de dollars pour 370.000 tickets vendus sur 25 dates.

Elton John est en 4e position, The Rolling Stones en 5e et Paul McCartney en 8e.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous