Tipik - Pop Culture

Kim Kardashian méconnaissable en Une du magazine Interview

Kim Kardashian

© Getty images

07 sept. 2022 à 12:57Temps de lecture1 min
Par FG

Il faut lire la légende sous la photo pour comprendre que c’est elle. Kim Kardashian pose en Une du cultissime magazine américain pour le numéro de septembre intitulé American Dream Issue. La redoutable femme d’affaires rempile (comme au gala du MET) avec les cheveux blonds, mais pousse cette fois la décolo jusqu’aux sourcils (chelou!) et, surprise, ose le jockstrap.

Loading...

Pour ce shooting photo, Kim pose plutôt dénudée et on a envie de dire qu’on n’en attendait pas moins d’elle. Celle qui est donc présentée comme un symbole du nouveau rêve américain a bâti un empire, au départ avec sa mère et ses sœurs, puis seule, elle et son fessier volontairement disproportionné. Ce fessier, on le connaît par cœur, elle nous l’a montré et remontré de toutes les manières possibles, c’est devenu sa marque de fabrique. Mais elle ne l’avait pas encore exhibé avec un jockstrap, ce sous-vêtement de sport destiné aux hommes qui maintient les parties génitales tout en laissant les fesses à l’air. Pratique pour éviter les frottements, confortable selon les uns, sexy selon les autres avec son effet push-up.  C’est certainement l’accessoire le plus osé de ce shooting pour celle qui dit l’avoir imposé pour la séance photo et ensuite avoir adoré le porter.

Et de ce look, celle qui fêtera bientôt ses 42 ans déclare : "Je pense que les blondes s’amusent davantage. Je me sens juste différente." Voilà qui fera plaisir aux brunes et aux autres. 

 

Loading...

Articles recommandés pour vous