Diables Rouges

Kevin De Bruyne peste sur la fin de match des Diables : "Si tu as le ballon, l’adversaire ne peut rien faire..."

Diables Rouges : Kevin De Bruyne

© Tous droits réservés

12 juin 2022 à 05:44Temps de lecture1 min
Par Maxime Berger et Eby Brouzakis

Alors qu'elle menait jusqu'en fin de rencontre, la Belgique a été tenue en échec par le Pays de Galles (1-1) à Cardiff, samedi soir dans le cadre de la 3e journée de Ligue des nations. Youri Tielemans a ouvert la marque à la 50e avant que Brennan Johnson n'égalise en fin de rencontre (86e).

"Le début de match était un peu difficile, mais on avait le contrôle après 25 minutes dans cette partie. C’était identique durant la première demi-heure de la deuxième période. On a ensuite oublié de jouer avec le ballon. Si tu as le ballon, l’adversaire ne peut rien faire. On a donné un peu trop à l’adversaire en fin de rencontre", a analysé Kevin De Bruyne, capitaine du soir, à notre micro.

"La priorité pour moi, c’est la manière dont on évolue avec le ballon. Il manque des choses, c’est à nous d’améliorer ça. Les trois matches qu’on vient de disputer ? On était bien durant certains moments et moins bien à d’autres moments", a aussi indiqué laconiquement KDB, qui ne sera pas du voyage en Pologne.

Le médian des Diables Rouges et de Manchester City va pouvoir se reposer un peu avant d'entamer la nouvelle saison. Un repos bien mérité pour le maitre à jouer.

Pays de Galles - Belgique : 11 juin 2022 (1-1)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous