Ce jeudi 1er décembre, le cinéma français perdait l'une de ses plus grandes comédiennes en la personne de Mylène Demongeot. L'actrice française est décédée à l'âge de 87 ans.
Kev Adams était l'invité de l'émission C à vous pour parler de son rôle de parrain pour le Téléthon qui a lieu ce week end.
Il est revenu sur le décès de cette immense comédienne qu'il a connu dans le film "Maison de retraite" sorti en février 2022 :
"C'est bouleversant... Ça me fend le coeur. C'est une femme avec qui j'ai créé un lien sur le tournage. Elle m'envoyait des films à regarder. J'ai pris ça comme un coup sur la tête. Apprendre ça aujourd'hui, ça m'a cassé en deux."
Le film "Maison de retraite" a eu un vrai succès avec plus de 2 millions de spectateurs dans les salles en France. Kev Adams est aussi le scènariste du film en plus d'en être l'un des acteurs principaux. Grâce à ce succès, une suite du film est prévue dans les prochains mois. Cela sera l'occasion de rendre un bel hommage à Mylène Demongeot comme le précise Kev Adams :
"On va essayer de faire le meilleur film possible pour lui rendre hommage."
Il y a eu beaucoup de réactions suite au départ de Mylène Demongeot. Franck Dubosc, Paul Belmondo ou encore Brigitte Bardot ont posté des messages sur les réseaux sociaux en honneur de sa mémoire.