À l’occasion de la sortie de son dernier album "Without Deception", un des plus grands pianistes de jazz, Kenny Barron, était l’invité de l’espace lounge de Classic 21. Kenny Barron fait figure de passeur d’une certaine tradition du piano jazz, dont il incarne la vitalité.
Raffiné dans son approche harmonique, puissant dans son attaque, élégant dans ses accompagnements, usant de formules rythmiques originales, il manifeste un style d’une parfaite cohérence aux échappées lyriques sans jamais se défaire de son swing
Il accompagnera Stan Getz Jusqu’à sa mort
Accompagnateur des plus grands noms de la note bleue, de Dizzy Gillespie à Chet Baker en passant par Freddie Hubbard, Ella Fitzgerald et Buddy Rich, Kenny Barron a été nommé neuf fois aux Grammy Awards, et sa collaboration avec Stan Getz dans les années 90 est reconnue comme l’une des contributions musicales les plus importantes du XXe siècle. Il accompagnera d'ailleurs le saxophoniste sur scène jusqu’à la fin de sa vie en 1991. Raffiné dans son approche harmonique, puissant dans son attaque, élégant dans ses accompagnements, usant de formules rythmiques originales, il manifeste un style d’une parfaite cohérence aux échappées lyriques sans jamais se défaire de son swing.