RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik - Pop Culture

Kendrick Lamar a réagi à la vidéo de l’agent de sécurité en pleurs durant son concert

Rolling Loud Miami 2022

Kendrick Lamar a réagi à la vidéo de Devyn Sanford, l’agent de sécurité, qui n’a pas su retenir ses larmes lors de son concert à Houston (Texas).

En pleine tournée "Big Steppers", Kendrick Lamar était en concert à Houston (Texas) le samedi 23 juillet. Lorsqu’il a interprété son titre "Love", Devyn Sanford, agent de sécurité, n’a pas su retenir ses larmes. La vidéo qui le montre est devenue virale et affiche plus de 11 millions de vues sur Tiktok.

Loading...

De passage à Miami pour le festival "Rolling Loud", Kendrick a réagi au micro de Jazzy’s World TV : "C’est vraiment juste une question de sentiment […] Je me suis dit ‘Mec je me demande ce qu’il traverse’. Mais à la fin de la journée, c’est comme ça que tu veux que tout le monde perçoive ta musique et qu’ils se sentent bien. Qu’ils sentent qu’un moment auquel ils sont attachés peut vivre pour toujours."

Et justement, Devyn Sanford a expliqué à Fox 26 que la chanson lui évoquait une époque particulière. "Cela m’a ramené à l’époque où la chanson est sortie. Je traversais une période tumultueuse dans ma vie à ce moment-là. J’ai en quelque sorte absorbé les émotions de tout le monde. Je faisais de mon mieux pour tenir le coup et j’ai craqué."

L’agent de sécurité a été invité par l’équipe de Kendrick Lamar. Il aura l’occasion de recevoir des produits dérivés mais surtout, de rencontrer l’artiste qui l’a ému aux larmes.

Sur le même sujet

Avortement U.S. : l'incroyable couronne de Kendrick Lamar et Halsey qui perd des spectateurs

Musique

Snoop Dogg et Eminem couvrent d’éloges le même rappeur

Tipik

Articles recommandés pour vous