RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Katy Perry collabore avec un célèbre DJ suédois sur "un très bon titre", mais plus électro

L'actu musicale : Katy Perry et Ed Sheeran

Le 8/9

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

04 janv. 2022 à 10:171 min
Par François Saint-Amand

La star américaine, en résidence à Las Vegas, a sorti le titre When I'm Gone, en collaboration avec le DJ Alesso. Julie Compagnon lui prévoit un nouveau succès auprès du public avec ce single.

Après ses coups de cœur musicaux de l'année 2021 dans Le 8/9, Julie Compagnon se penche sur les chansons qui devraient connaître le succès en ce début 2022.

Une artiste qui s'est montrée discrète sur le plan artistique en 2021, signe notamment son retour en force en 2022 : Katy Perry.

En résidence à Las Vegas

La chanteuse américaine de 37 ans suit les traces de Céline Dion ou encore Britney Spears en proposant une première série de concerts en résidence à Las Vegas depuis le 29 décembre 2021 jusqu'au 19 mars 2022.

Katy Perry ne devrait pas avoir de mal à remplir les salles tous les soirs de la Cité des Anges. Ses shows époustouflants et burlesques et sa floppée de tubes réalisés par l'incontournable producteur suédois Max Martin ont déjà conquis un large public : I Kissed A Girl, Hot n Cold, Teenage Dream, Dark Horse, Roar,...

À ces titres se rajoute When I'm Gone, produit en collaboration avec un autre Suédois bien connu, le DJ Alesso. Ce dernier a notamment travaillé avec Calvin Harris sur le tube Under Control.

L'univers coloré et acidulé de Katy Perry, son timbre éclatant et de velours, ses mélodies efficaces et sa scansion atypique transparaissent à nouveau dans cette chanson pourtant davantage tournée vers l'électro. "Un très bon titre pour commencer l'année et à mon avis il va rentrer dans le flow des tubes à sa résidence à Las Vegas et pas mal en radio" présage Julie Compagnon.

Loading...
Kevin Mazur / Getty Images North America

Retrouvez l’actualité musicale, et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une et en radio sur VivaCité.

Sur le même sujet

30 mars 2022 à 12:36
1 min
15 mars 2022 à 13:38
1 min

Articles recommandés pour vous