RTBFPasser au contenu
Rechercher

Premier League - Football

Kalidou Koulibaly appelle John Terry pour lui demander la permission de porter son ancien numéro

Kalidou Koulibaly est arrivé à Chelsea durant ce mercato estival. L’ex-joueur de Genk, 31 ans, vient renforcer un secteur défensif londonien qui en a bien besoin. Le Sénégalais n’avait pas encore de numéro de maillot et l’on sait qu’il apprécie le numéro 26, qu’il portait au Napoli et à Genk.

Petit hic, à Chelsea ce numéro est celui d’une icône du club : John Terry. Avant de le prendre à son compte, Kalidou Koulibaly a humblement appelé l’ex-défenseur central pour lui demander la permission de porter son numéro fétiche. Il a filmé le dialogue.

"Désolé pour mon anglais qui n’est pas très bon mais je vais faire de mon mieux" explique le Sénégalais. "John, je voulais te demander quelque chose car comme tu le sais, je portais le numéro 26 à Naples. Depuis que tu as quitté Chelsea, personne n’a porté ce numéro. Est-ce possible de le récupérer ?"

"Tu sais que ce numéro est très important pour moi" a expliqué John Terry. "J’apprécie ton appel et il n’y a aucun problème pour moi. C’est un plaisir de te le céder."

"Merci beaucoup" a répondu Koulibaly. "Ce maillot sera lourd à porter mais j’essaierai de faire de mon mieux."

"Ne t’inquiète pas, il n’y a pas de pression supplémentaire" a répondu en retour Terry. "Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour t’aider."

Loading...

Articles recommandés pour vous